Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collectif Apesanteur
Collectif Apesanteur
  • Nous sommes un collectif de photographes réalisant des photos sur le thème de l'apesanteur. Tout le monde peut participer à nos séances, en tant que photographe ou pour poser (ou simplement par curiosité). Ça se passe sur Lyon ou en proche banlieue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 janvier 2013

Séance photos en apesanteur au restaurant les Trois Gaules

 

 

Photo du collectif Apesanteur au restaurant Les Trois Gaules (Lyon)Notre première séance photo en apesanteur de l'année 2013, au restaurant Les Trois Gaules (rue Burdeau). On avait pas trop l'habitude de travailler en intérieur. Le manque de place (ou les trop nombreux participants) nous a un peu géné mais on a quand même réussi 3 scènes dans lesquelles les acteurs se baladent au plafond.

C'est toujours la même technique qui est utilisée. L'originalité vient de ce que les pieds des personnes touchent le plafond ce qui ne donne plus l'impression de planer mais de marcher au plafond.

Les autres photos de cette séance et celles réalisées sur l'année 2012 sont visibles sur la page des lévitographies.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec plaisir Yannick. je vais essayer d'annoncer les séances aussi sur ce blog. Si tu as un compte Facebook, abonne toi à la page du collectif https://www.facebook.com/apesanteur.fr
Y
Idée sensationnelle :) <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de se croiser sur Lyon
P
Il faut continuer à en mettre. ;)<br /> <br /> Il faut un peu de temps pour qu'un nouveau blog soit référencé d'une part, et connu d'autre part. Il faut aussi que tu rajoutes Lyon dans tes tags, puisque c'est les lyonnais ou les gens alentour que tu cherches à toucher en premier.
A
Bonjour, Je t'avoue que je suis un peu perdu sur ce média. Je ne sais pas trop quoi faire maintenant que j'ai mis une photo :-)
P
C'est incroyable cette énergie que tu as ! <br /> <br /> Tu es partout ! <br /> <br /> Bravo pour l'initiative et bienvenue sur Canalblog ! :)<br /> <br /> Je te mets dans mes liens lyonnais, si ça peut toucher des gens...
Publicité